• ..::oO° LyCéE °O::..

    On dis qu'au Lycée on oublie peu a peu nos potes... C'est vrais ! merci les "potes" au début je me suis dis c'est qu'une fois donc voila... Mais là... deux fois la même chose je pensais pas ça de vous, vous étiez mes meileurs amis du moin je pensais ! franchement je suis déçu, je pensais que ce n'étais qu une étape le lycée et bien c'est bien plus...
    Heureusement ds ma classe il y a 3 fille génial : Marion, Oréline et Léa !!!! je vous adore !!!!! bisou a vous les filles !!!!!<3<3

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    hopeandhope
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 13:32
    est-ce encore d'actualité ? on a mangé ensemble plusieurs fois ensemble alors maintenant c'est bon ! si tu es encore la-dessus, excuse moi de te le dire mais franchment c'est pire que tout ce que j'imaginais... oublie pas, mardi on mange un dönner ensemble tu te rappelle ? je le paie a nico et toi comme sa je vous dois plus rien. allez a demain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :