• nothing

    nothing

    Je suis tu es il est nous sommes vous etes ils sont ...
    conais-tu selement ce verbe ?
    Pour toi ne serais ce pas comme ça ?
    je suis je suis je suis je suis je suis je suis..
    Tu sais quoi je pense j'espère j'aime et je ne te comprands pas
    I thing i hope i love but i can't understand you !!! i can't see you
    tu es egoïste a souhait !!! jamais je n'oublirais  je te le promet !
    tu me dégoute il n'y a rien a dire tu me dégoute !!!
    Tchao et ne revien plus sinon tu repartira avec ma main sur ta "douce" jou ...
    ..::"oublie-moi"::..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :